Préparatif de la CAN 2019 : les Léopards et Florent Ibenge séjournent à Marbelle en Espange

Les Léopards de la République Démocratique du Congo, sont à leur 6ème séance d’entraînement à Marbella en Espagne, où ils séjournent pour mieux préparer la compétition continentale.

Le technicien congolais Florent Ibenge, a signifié  aux joueurs présélectionnés pour cette CAN, qu’ils allaient souffrir afin d’être bel et bien à la hauteur de ladite compétition.

« Nous sommes dans l’ambiance du travail. C’est ce que nous avons demandé aux joueurs et nous leur avons dit qu’ils allaient souffrir quand nous sommes allés les voir. Nous essayons d’individualiser le travail parce que tout le monde n’a pas arrêté au même moment. Tout le monde doit être au même niveau pour poursuivre normalement », a indiqué le sélectionneur national des Léopards.

Signalons que les hommes de Florent Ibenge,  livreront deux matches amicaux lors de cette mise au vert dans la région de Málaga. D’abord face aux Étalons du Burkina-Faso, dimanche 09 juin prochain. Puis, interviendra le 15 juin la rencontre devant les Harambee Stars du Kenya.

Rappelons tout de même que, la CAN débutera le 21 juin et se terminera le 19 juillet prochain.