Eco et Business › Energie

RCA : évaluation des demandes d’agréments des sociétés du secteur pétrolier

La Commission interministériel d’agrément du secteur pétrolier, s’est réunie ce mardi 21 juin 2022, à l’effet d’évaluer les demandes d’agréments de deux sociétés du secteur pétrolier.

La réunion a été présidée par le ministère du Développement de l’énergie et des Ressources hydrauliques ???????? ?????? ????, par ailleurs président de la commission interministérielle d’agrément.

Cette rencontre a été rehaussée par la présence de deux autres membres du gouvernement notamment ?é? ?????????-?????? du Commerce et de l’Industrie, et ??????? ?????? ?????-????? en Charge des Transports et de l’Aviation Civile.

L’ordre du jour de cette réunion a porté essentiellement sur l’examen des demandes d’agréments des sociétés telles que : ?????? ????????? ???????????? et ????-?????. Ces deux sociétés demandent des agréments auprès du gouvernement pour s’investir en République Centrafricaine dans le secteur pétrolier.

Cette demande intervient au moment où le pays traverse les effets de la crise du carburant qui secoue le monde entier à l’heure actuelle.



Retour en haut