Vingt femmes distinguées au trophée « Ndona Femme de valeur »

Vingt (20) lauréates ont été distinguées samedi à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, lors de la première…

Image par défaut

Vingt (20) lauréates ont été distinguées samedi à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, lors de la première édition du trophée Ndona Femme de valeur. Cette cérémonie, organisée par le Consortium des professionnelles de la communication, visait à promouvoir le savoir-faire et l’impact des femmes congolaises dans différents secteurs.

Selon Nsuele Manika, responsable du Consortium, cette première édition a mis à l’honneur vingt femmes dans autant de catégories, allant de la politique à la philanthropie, du leadership à la société civile, en passant par l’éducation, l’entrepreneuriat, la mode, la jeunesse, la formation, la résilience, la religion, la finance, ainsi que la femme rurale et la femme active.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



L’initiative se veut un hommage à celles qui, par leur engagement et leur détermination, incarnent les valeurs de courage, d’innovation et de solidarité féminine en République démocratique du Congo.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP