Eco et BusinessEco et Business, Energie




RCA : le ministre de l’Energie s’est rendu sur le site d’accident d’un camion à Danzi

Le ministre de l’Energie se déplace pour visiter le lieu d’accident d’un camion transportant les équipements techniques pour la construction…

Le ministre de l’Energie se déplace pour visiter le lieu d’accident d’un camion transportant les équipements techniques pour la construction de la centrale solaire de Danzi.

Le ministre du Développement de l’Energie ???????? ?????? ?iri à la tête d’une délégation des techniciens de son département vient de visiter le lieu d’accident de circulation d’un des camions transportant les équipements de construction de la centrale solaire de ?anzi.

Ce gros véhicule en provenance de Douala au Cameroun à fait un accident au village ?oyali, situé à 37 kilomètres de Bossembele et 25 Kilomètres de Boyali, dans la préfecture de l’Ombella-M’poko. L’accident survenu le 11 Août dernier mais malheureusement les habitants des villages environnants surtout ceux de Boyali ont pillé et emporter tous les matériels tels que les panneaux solaires et autres.

Les dégâts sont énormes et le ministre a donné des instructions fermes pour des dispositions à prendre concernant la protection des convoités des camions qui arrivent très prochainement pour la mise en œuvre de cet important projet au profit de la population centrafricaine.

Le bilan de cet accident de circulation routière est de 03 (trois) morts surplace et des blessés graves qui sont encore en soin à l’hôpital.