Politique




RCA : une mission de l’UA échange avec les leaders de l’opposition démocratique

La Mission de l'Union Africaine pour la République Centrafricaine et l'Afrique Centrale (MISAC), à travers une note du 14 novembre…

La Mission de l’Union Africaine pour la République Centrafricaine et l’Afrique Centrale (MISAC), à travers une note du 14 novembre 2022, annonce une réunion d’échanges avec l’opposition.

Une délégation de l’UA conduite par l’ancien président du Burundi, Domitien Ndayizeye séjourne à Bangui pour échanger avec les leaders des partis politiques de l’opposition démocratique.  Il s’agit de la Mission de l’Union Africaine pour la République Centrafricaine et l’Afrique Centrale (MISAC).

La mission présente ses compliments aux leaders des partis politiques de l’opposition démocratique et annonce l’arrivée à Bangui le 21 Novembre 2022, d’une délégation du Conseil des Sages de l’Union Africaine conduite par son président actuel.

Durant son séjour, la délégation souhaiterait échanger avec plusieurs acteurs nationaux dont les leaders des partis politiques de l’opposition démocratique, à la Mission de l’UA pour la RCA et l’Afrique Centrale (MISAC).