À quelques semaines de son lancement, la Conférence Le parcours de ceux qui ont osé suscite déjà l’intérêt de nombreux jeunes en République démocratique du Congo. La première édition de cet événement est annoncée pour le 25 juillet 2026 à Kinshasa, avec l’ambition de former une nouvelle génération de leaders engagés.
Placée sous le thème « Oser devenir une trace qui influence », cette rencontre vise à inspirer, équiper et mobiliser la jeunesse congolaise autour des valeurs de leadership responsable, d’excellence et d’impact positif dans la société.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Selon Ristein Biselela, président de la plateforme Influence Royale, cette initiative entend offrir aux participants des témoignages et des outils concrets pour les encourager à oser entreprendre, influencer positivement leur environnement et devenir des acteurs du changement en RDC.