RDC-Arabie Saoudite : vers de nouvelles opportunités d’investissement

Des opportunités d’investissement entre la République démocratique du Congo (RDC) et le Royaume d’Arabie Saoudite ont été au centre des…

Image par défaut

Des opportunités d’investissement entre la République démocratique du Congo (RDC) et le Royaume d’Arabie Saoudite ont été au centre des discussions, mardi 2 septembre 2025, à Kinshasa. La rencontre a opposé la ministre d’État en charge des Affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba Wagner, à S.E.M Abdulaziz Bin Muhammad Albadi, ambassadeur saoudien en RDC, porteur d’un message de félicitations pour sa reconduction au poste ministériel.

Selon le communiqué du ministère des Affaires étrangères congolais, cette audience a permis d’explorer les différentes opportunités d’investissement et de poser les bases d’une coopération bilatérale renforcée entre les deux pays.

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



Cette initiative s’inscrit dans la dynamique de renforcement des liens économiques et diplomatiques entre Kinshasa et Riyad, ouvrant la voie à de nouveaux projets conjoints dans divers secteurs stratégiques.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP