Sport › Volley-ball

Volley-ball : démarrage ce 17 août 2018 de la coupe du Congo à Kindu

Volley-ball, la coupe du Congo

La ville de Kindu dans la province du Maniema abritera du 17 au 24 août prochain, la coupe du Congo de volley-ball version masculine.

Cette compétition va rassembler les équipes venues de différentes villes du pays pour s’affronter et sortir un seul vainqueur.

S’agissant de la compétition, la réunion technique est prévue le samedi 18 Août. Les équipes du Haut-Katanga sont attendues le même vendredi à Kinshasa, à l’aéroport international de Nd’jili, pour s’envoler en direction de Kindu.

Pour ce faire, le ministre provincial de l’intérieur assumant l’intérim du gouverneur, Papy Omeonga, a saisi l’occasion pour remercier vivement le comité exécutif de la fédération du volley-ball congolais (FEVOCO) d’avoir songé à cette province.

Par conséquent, un stadium répondant aux critères de cette discipline a été apprêté pour accueillir ce rendez-vous réservé aux messieurs.

Le président de la FEVOCO Christian Matata, dit tenir à la réussite de cette compétition en attendant celle des dames, prévue dans la ville de Kananga au Kasaï Central.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut