Sport › Football

Vodacom Ligue 1: V.Club reçoit Don Bosco ce mardi au stade des martyrs de Kinshasa

Vita Club

Le cercle Sportif Don Bosco, joue son 2ème match à Kinshasa ce mardi 29 janvier 2019. Le club de Lubumbashi sera face au champion en titre, l’Association Sportive V.club pour le compte de la 17ème journée.



Jusque-là, le voyage des poulains d’Isaac Kasongo dans la zone Ouest du pays se passe bien. 1 point arraché à DCMP sur les 3 possibles. Donc après ce nul avec le club immaculé au stade des Martyrs, les Salésiens ont beaucoup gagné en confiance. Ce mardi, ils tenteront de récidiver devant les Dauphins Noirs de Kinshasa.

Trois matches à l’affiche de ce mercredi 30 janvier 2019 

Demain mercredi, la commission de gestion de la Ligue nationale de football prévoit 3 matches. FC Lupopo ira à Mbuji-Mayi pour tenter de se relever après sa défaite surprise à L’shi face à Maniema Union le week-end dernier.

Le même mercredi, l’AC Rangers, qui a accusé d’un forfait contre TP Mazembe à L’shi  le week-end dernier affrontera à Goma l’OC Muungano. Le match se jouera au stade de l’Unité. Le seul hic est de savoir si l’équipe du président  Lambert Osango a complété son effectif. Lors de son dernier match, ce club n’avait que 7 joueurs.

L’shi Sport restera, lui, dans son fief pour jouer contre JS Groupe Bazano au stade Kibasa Maliba.

Le jour suivant soit le jeudi 31 janvier, un seul match sera au menu. DCMP, dont le meilleur résultat sur ses deux derniers matches est de nul, devra laver l’affront contre un petit de la Division I, AS Dauphin Noir de Goma. Ce se jouera au stade des Martyrs à Kinshasa.

À LA UNE
Retour en haut