Sport › Football

Vodacom-Ligue 1: V.Club et Mazembe se sont neutralisés (0-0)

V.Club et Mazembe

Ni vainqueur ni vaincu entre  l’As V.Club et le Tout Puissant Mazembe dimanche 18 octobre au stade des Martyrs de la pentecôte de Kinshasa. C’était dans le cadre de la poursuite du championnat national de football.

Le portier camerounais des vert et noir de Kinshasa, Omassola et l’Ivoirien des corbeaux Sylvaub Gbohu se sont distingués par des arrêts magnifiques. Chacune des équipes n’a pas pu capitaliser ses temps forts du match malgré des changements effectués par les deux entraîneurs.

Il sied de signaler que Mazembe est à son deuxième match sans victoire. Le club lushois n’a pas encore scoré dans cette 26ème édition après deux rencontres. La prochain match est programmé pour le 21 octobre devant la JSK. Victorieux lors de deux premiers matchs, les dauphins noirs ne joueront que le dimanche 25 octobre face à Lupopo.

Comme la saison passée, aucune équipe n’a pu trouver la faille durant toute la rencontre caractérisée par un impact physique remarquable.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut