L’opérateur de télécommunications le plus innovant de la RDC frappe un grand coup en apportant aux Congolais le bond technologique tant attendu. Apres l’acquisition de la licence 4G par tous les opérateurs à la date du 9 mai 2018, aujourd’hui, Vodacom Congo lance officiellement le premier réseau 4G.
Vodacom est le premier réseau de télécommunications à rendre la 4G disponible à ses abonnés. Précurseur, Vodacom a toujours été le numéro un des innovations technologiques de pointe telles que la 2G, BBM, 3G, 3G+, Mpesa…..et aujourd’hui la 4G. La « 4G », technologie qui offre des possibilités illimitées et des bénéfices inégalés dans l’amélioration du quotidien des nombreux utilisateurs de smartphones, tablettes et autres terminaux, est désormais à portée de main pour fluidifier les communications, densifier les échanges et tonifier l’activité économique du pays. Destinée à tout le monde, les jeunes, les femmes, les banques, les opérateurs miniers, les PME/PMI, les Organisations Non Gouvernementales, les institutions, … la « 4G » de Vodacom Congo apporte aujourd’hui satisfaction aux exigences de toutes ces catégories d’abonnés.
Plus concrètement, elle permet l’accélération sensible des téléchargements, l’accessibilité à la demande des vidéos et de la musique, l’exploration des jeux en ligne et des performances de connectivite accrues pour toutes les applications business. Votre expérience en communication franchit un cap majeur dans la gestion et la maitrise de votre connectivité : votre façon de partager, de découvrir, de vous divertir, d’étudier, de travailler, de prendre de soin de vous et d’aimer ne sera plus jamais la même. Ouvrir la République Démocratique du Congo aux opportunités infinies des technologies du 3eme millénaire et au monde du possible tel est l’objectif de la 4G de Vodafone Congo.