› Elections 2018

Vital Kamerhe instruit les militants de l’UNC de ne pas s’en prendre aux leaders de l’opposition

Vital Kamerhé Freddy Matungulu

 Les opposants congolais sont presque tous arrivés en Afrique du sud pour leurs rencontre en vue de la désignation d’un candidat commun à la présidentielle du 23 décembre prochain.

Ce matin Freddy Matungulu, Didier Molisho et Vital Kamerhe ont foulé le sol Sud Africain.

Avant de s’envoler pour le pays de Nelson Mandela,  Vital kamerhe président national de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), avait réuni la cellule de communication de son parti politique à qui il a donné des directives claires

 » Je vous demande de ne pas vous en prendre aux leaders de l’opposition, ou de répondre aux provocations et messages belliqueux. Privilégiez dans vos communication l’unité et la cohésion de l’opposition . L’UNC doit prêcher par l’exemple afin de faire échec à tout plan visant la division des forces acquises à l’alternance   » a t-il instruit.

La rencontre de l’Afrique du Sud se tiendra pendant 2 jours, ce rendez-vous  très attendue a pour objectif, la désignation du candidat commun de l’opposition et élaboration d’un programme commun.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut