Dans ce nouvel opus, l’auteur parle de l’amour entre les membres d’une société sans lequel la vie en communauté devient impossible.
L’artiste musicien Djo Makombo dit « Djo Cortez », a annoncé dimanche la sortie prochaine de son nouveau single.
La chanson qui porte le titre « Victoire » sera lancée sur le marché avant la fin de ce mois de décembre. L’auteur parle de l’amour entre les membres d’une société sans lequel la vie en communauté devient impossible.
Djo Makombo, cité parmi les grands du rap, a commencé sa carrière au sein du groupe de rap Twenz en 2002. En 2006, il décide de lancer sa carrière solo. L’artiste a déjà presté dans plusieurs salles nationales, à savoir la Halle de la Gombe, le centre Wallonie Bruxelles, Fikin, ainsi que dans quelques pays étrangers. Il a déjà dans son répertoire plus de quinze chansons.
Parmi ses projets à venir, l’artiste entend s’organiser pour embrasser la world music, afin de sensibiliser les jeunes fans de sa musique à ne pas se laisser influencer par les politiciens et autres leaders qui risquent de les dérouter de leur vocation première, et de grossir ainsi les rangs des désœuvrés.