Sport › Football

V.Club : « Jean-Marc Makusu sera opéré ce mardi » (Dr Matusimua)

https://www.journaldekinshasa.com/wp-content/uploads/2019/04/MAKUSU-16.jpg
Jean-Marc Makusu

L’attaquant de l’Association sportive Vita club Jean-Marc Makusu,  sera opéré ce mardi 16 avril à l’hôpital présidentiel de la cité de l’Union africaine.

Suite à une fracture Tibia péroné connue lors de la rencontre  FC renaissance et Vita club le dimanche 14 avril dernier au stade des martyrs.

« Lors de l’opération on placera le fixateur externe pour tous les deux os, afin qu’il puisse récupérer rapidement. La période d’indisponibilité va varier de trois à quatre mois, trois mois tout au plus pour le matériel et, dès l’ablation du matériel, on pourra passer à la rééducation qui nous prendra presque deux semaines car l’articulation n’est pas libre », a dit le docteur Matusimua.

Jean-Marc Makusu était sorti à la 43ème minute après un tacle du défenseur central Nzungu Mafuana du club FC renaissance, lors du match Vita club contre FC renaissance qui a eu lieu le dimanche 14 avril dernier.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut