Politique › Actualité

Union sacrée : « je ne veux exclure personne. Ne parlez plus des transfuges du FCC. Tout le monde a un passé » (F. Tshisekedi)

Félix Tshisekedi

La rencontre entre le chef de l’État Félix Tshisekedi et les présidents des regroupements et partis politiques de l’Union sacrée, hier au Palais de la Nation, a été une occasion pour Félix de dissiper tout malentendu.

Félix Tshisekedi a eu des mots justes devant les 25 présidents des regroupements et partis politiques membres de  l’Union sacrée. Loin de lui l’idée de rallumer la flamme de la polémique née de la dernière sortie de Jean-Marc Kabund, l’initiateur de l’Union sacrée martèle : « Je ne veux exclure personne. Ne parlez plus des transfuges du FCC. Tout le monde a un passé ».

C’était l’occasion  pour le président de la République, de loger à la même enseigne tous ceux qui ont rejoint l’Union sacrée pour servir le pays et bannir le distinguo entre les différents sociétaires. « J’aime l’interaction. Ici, il n’y a pas d’autorité morale qui décide de tout », a ajouté Félix Tshisekedi aux présidents de regroupements et partis politiques de l’Union sacrée.

 

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut