Sport › Football

Uniffac U17 : la RDC face au Tchad

C’est ce mardi 10 avril, qu’aura lieu cette rencontre de demi-finale du tournoi de l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale.

La République démocratique du Congo (RDC) disputera les demi-finales contre le Tchad, ce mardi 10 avril au tournoi de mois de 17 ans de l’Union des Fédérations de football d’Afrique centrale (Uniffac) qui se déroule à Yaoundé au Cameroun.

Les Léopards U17 se sont imposés face aux cadets centrafricains sur le score de 1-0. L’unique but de la partie a été marqué par Vital Bahati (5’). Les Léopards avaient décroché leur première victoire face au Congo- Brazzaville (3-2).

Grâce à cette deuxième victoire, l’équipe de la RDC U17 a terminé en tête du groupe B avec le maximum de points, six, en deux matches joués. La sélection congolaise de cadets, premier du groupe B, rencontrera la sélection U17 du Tchad, deuxième du groupe A qui a deux points après avoir réalisé deux nuls contre le Cameroun (1-1) et contre Sao Tomé et Principe (0-0).



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut