Politique › Partis politiques

Un couac entre FCC et Cach : « que le FCC arrête de faire penser qu’il est nostalgique de la dictature ! » (Peter Kazadi)

Peter Kazadi,
Peter Kazadi,

Réagissant au communiqué du FCC, sur les propos du président Félix, de déboulonner le régime dictatorial de Kabila, l’ancien directeur de cabinet adjoint du président Félix Tshisekedi, met en garde le regroupement politique de l’ancien président de la République.

Dans un tweet après le communiqué du Front Commun pour le Congo, l’élu provincial de Kinshasa Peter Kazadi,  justifie la sortie du chef de l’État en mettant en darde le Front Commun pour le Congo.

« Déboulonner la dictature ne vise guère un ancien régime dictatorial. C’est plutôt l’avenir qui est visé. Y-a-t-il de péché que le chef de l’État s’interdise de réinstaller la dictature dans notre pays ? Que le FCC arrête de faire penser qu’il est nostalgique de la dictature ! », a-t-il écrit sur son compte twitter.

En a poursuivant, « quoi qu’il en soit, avec le concours de tous, les vestiges dictatoriaux latents doivent être déboulonné et extirpé définitivement de notre société ».



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut