Politique › Partis politiques

UDPS annonce la redynamisation de ses bases à Mbuyi-Mayi

Jean-Marc Kabund, secrétaire général de l'UDPS lors de la reprise des travaux du dialogue inclusif le 21/12/2016 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

A trois mois des élections en République Démocratique du Congo, l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) s’investie dans la redynamisation de ses bases dans le Kasaï-profond

Le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Jean-Marc Kabund A Kabund a annoncé mardi dernier, sa tournée dans le Kongo profond. Vendredi 08 juin, il va se rendre à Mbuji-Mayi chef-lieu de la province du Kasaï Oriental pour échanger avec les militants dudit parti.

L’objectif de cette tournée, la redynamisation des bases de l’UDPS, dans cette partie du Pays. Rappelons que, cette tournée arrive après celle diplomatique du Président de cette formation politique, Félix Tshisekedi aux Etats-Unis d’Amérique et en Europe.

Dans son agenda, le Secrétaire général va tenir une série des conférences et de meeting populaire à Mbuji-May en vue de préparer les échéances électorales du 23 décembre prochain. Après Mbuji-Mayi, Kabund se rendra dans d’autres provinces du pays pour le même objectif.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut