Culture › Musique

U-Arena : le concert de Koffi en danger, un décret devrait prolonger l’interdiction des concerts jusqu’au 31 mars 2021

Koffi Olomide

D’après son programme, le chanteur congolais Antoine Agbepa Mumba alias Koffi Olomide, sera en concert samedi 13 février 2021 dans la salle Paris U-Arena en compagnie de tous les membres de son mouvement musical Quartier Latin international.

La billetterie est déjà ouverte et une stratégie de communication est mise en place par les organisateurs de cet évènement, la prestation du patron de quartier Latin dans cette salle française de 42.000 places serait incertaine dans le sens que,  la reprise des concerts debout est toujours inconnue suite à la pandémie de la covid-19.  Selon nos confrères de Les Jours, un décret pourrait les interdire jusqu’au 31 mars 2021.  Si ce décret est effectif, il serait un coup dur pour les organisateurs de ce spectacle et le grand Mopao Mokonzi qui veut donner le meilleur de lui-même.

Rappelons tout de même qu’à la fin du mois de juillet dernier, plus de 1400 musiciens ont interpellé le gouvernement français dans une lettre ouverte réclamant une date pour la reprise des concerts debout ; malheureusement cette lettre n’a pas fait écho devant les autorités française face à la monté de la contamination de coronavirus sur le vieux continent.

 

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut