Sport › Football

Tranfert-Neymar : une délégation du Barça est arrivée ce mardi à Paris

Neymar

Une délégation du Barça est arrivée ce mardi à la cité capitale française, pour rencontrer des dirigeants du PSG au sujet de l’attaquant brésilien, indique le site sportif français l’Équipe.fr.

Comme l’avait annoncé la radio catalane RAC1 lundi soir. Devraient être présents : côté catalan, Oscar Grau (directeur général), Éric Abidal (secrétaire technique), Javier Bordas (membre du comité directeur) et André Cury (représentant du Barça au Brésil) ; côté parisien, Leonardo (directeur sportif). En revanche, contrairement aux annonces des médias espagnols, le président parisien Nasser al-Khelaïfi ne devrait pas y participer.

Cette réunion sera l’occasion pour le champion d’Espagne de formuler sa dernière proposition pour essayer de faire revenir Neymar à Barcelone, conformément au souhait de l’attaquant brésilien. Faute de liquidités dans les caisses du quintuple champion d’Europe, cette proposition pourrait de nouveau prendre la forme d’un prêt avec option d’achat à échéance d’un ou deux ans.

Une chose paraît certaine toutefois : Ousmane Dembélé ne devrait pas être inclus dans l’offre. L’international français intéresse le PSG et le Barça a essayé de le convaincre de rejoindre Paris, mais le joueur a clairement fait savoir qu’il souhaite rester et s’imposer au Barça.

Il y a deux semaines, le 13 août, une première réunion s’était déjà déroulée à Paris, qui n’avait débouché sur aucun accord.

Source : l-frii.com



À LA UNE
Retour en haut