Société › Actualité

Télé 50 : Jean-Marie Kassamba désavoué par tous les journalistes

Jean-Marie Kassamba

Crise au sein de Télé 50, une chaîne proche de l’ancien chef de l’État Joseph Kabila. Une  forte présence policière ce matin au portail  de ladite chaîne pour empêcher l’accès aux journalistes.

Les journalistes de télé 50 accusent le directeur général de l’espace 50 Jean-Marie Kassamba d’avoir déployé des policiers et militaires pour les empêcher d’accéder à la chaîne ce lundi 08 avril 2019.

Déjà le dimanche 7 avril dernier, les journalistes de ce média proche du pouvoir sortant ont rapporté avoir été empêchés d’accéder à la chaîne. Après le mouvement de grève déclenché en février dernier, par les personnels de cette chaîne pour réclamer leurs arriérés de salaires.

Rappelons que, depuis février dernier, une tension remonte  au sein de l’Espace 50 entre  le directeur général Jean-Marie Kassamba et ses agents. Ce dernier a été par la suite, désavoué par tous les journalistes.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut