Sport › Football

Stade des Martyrs : Réception du 1er lot de la panneautique LEDs P10 pour un affichage dynamique et ultra moderne

panneautique LEDs P10, journal de kinshasa..com
Panneautique LEDs P10
Le stade des Martyrs est doté des panneaux publicitaires numériques. C’est dans le cadre de sa réhabilitation entamée depuis quelques mois. Les matériels ont été réceptionnés le samedi 2 octobre dernier,  par le ministre des Sports  Serge Nkonde, qui tient à se conformer aux exigences des instances internationales de football.

Notons que, ce premier lot des panneaux publicitaires LEDs P10, vont être installés avant le match devant opposer la RDC au Madagascar dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022 à Kinshasa.

Cette rencontre prévue pour le 7 septembre se déroulera au stade des Martyrs après que la Confédération africaine de football (CAF), ait donné son aval après notamment avoir inspecté la pelouse nouvellement posée.

Signalons que, d’un un autre registre, Serge Nkonde ministre des Sports, a réceptionné le même jour une ambulance moderne pimpante neuve devant servir aux activités sportives qui se dérouleront au stade des Martyrs.

C’est le ministre de la Santé publique le Dr Jean- Jacques Mbungani  qui a remis, au nom du chef de l’État, les clés de l’ambulance à son collègue des Sports Serge Nkonde.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut