Politique › Actualité

Sommet extraordinaire SADC-CIRGL : « nous comptons beaucoup sur les Chefs d’État » (M. Fayulu)

Martin Fayulu

En marge de l’ouverture, ce mercredi 26 décembre, du sommet extraordinaire de la SADC et la CIRGL à Brazzaville, Fayulu dit compté sur les chefs d’États de ces organisations pour obtenir les élections crédibles.

« Nous comptons beaucoup sur les Chefs d’État de la SADC et de la CIRGL parce que nous faisons partie d’une région, sous- région et d’un continent. Nous pensons que le peuple congolais a assez crié, le peuple congolais demande de l’aide. Nous espérons que ces Chefs d’État vont tenir compte de la misère qu’endure ce peuple », a dit, Martin Fayulu.

La situation pendant et après les élections en République démocratique du Congo, sera au menu de ce Sommet auquel la RDC n’est pas invitée.

Rappelons tout de même que le sommet de Brazzaville, se tient à quatre jours de la tenue des élections générales en RDC prévus ce dimanche 30 décembre prochain.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut