Culture › Musique

Sextape : Mike Kalambayi le pasteur qui sodomise les femmes mariés de Maajabu

Gospel
Mike Kalambay et Zawadi
Le Pasteur Mike Kalambay a annoncé sa démission en tant qu’ambassadeur de la société Maajabu, une structure qui fait la promotion des talents dans l’univers du Gospel.  Cette démission intervient après son affaire de sextape avec une femme mariée et chanteuse gospel.

 

Le chanteur  de gospel Mike Kalambay, est secoué ces derniers jours dans les réseaux sociaux pour une affaire de sextape avec une femme mariée et chanteuse gospel dénommée Zawadi.

Mercredi 16 mars, dans un communiqué, la société Maajabu dit avoir pris acte de sa démission. Mike Kalambay est le deuxième ambassadeur Maajabu a quitté cette société pour une affaire de sextape. Quelques semaines avant lui, le Pasteur Cédric Kaseba était contraint de quitter l’aventure pour le même fait.

Très souffrant, l’artiste chanteur gospel Mike Kalambay se trouve aux Etats-Unis pour des soins approprié. D’après ses proches, il avait fait une crise.



Bon plan
RDC Publié le 28.12.2022

RDC : les dates retenues pour célébrer la rumba en 2023

24 janvier 2023: pour la journée mondiale de la culture africaine et des afro descendants, il est prévu de consacrer la journée à la rumba…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut