Politique › Justice

Sextape de l’Évêque Mukuna : « Je veux défendre le pasteur » (Jean-Claude Muyambo)

Pascal Mukuna s’est offert un allié de poids dans cette lutte. Contre toute attente, il s’agit de l’ancien bâtonnier Jean-Claude Muyambo Kyassa

L’évêque Pascal Mukuna de la grande Assemblée Chrétienne de Kinshasa s’est montré hostile au clan de l’ancien président de la République, Joseph Kabila. Depuis quelques semaines, le patron du  FC Renaissance, mène une bataille épique pour dénoncer la megestion du régime Kabila.

Selon les observateur, l’homme de Dieu l’évêque Pascal Mukuna s’est attiré beaucoup d’ennemis dans son combat politique. Pas plus tard qu’il y a 4 jours, une plainte contre lui serait en gestation. Pour lui prêter main-forte, Pascal Mukuna s’est offert un allié de poids dans cette lutte. Contre toute attente, il s’agit de l’ancien bâtonnier Jean-Claude Muyambo Kyassa l’un de victime du régime Kabila.

Le leader de la formation politique SCODE, se met en défenseur de la cause du Pasteur Mukuna. « Je veux défendre le pasteur Mukuna », a écrit Jean-Claude Muyambo sur son compte Twitter.

L’évêque Pascal Mukana  fondateur du Mouvement Éveil Patriotique n’est pas seul désormais dans son combat.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut