International › ACP

Séjour de travail du ministre des Affaires foncières dans le Haut Katanga

Ville de Lubumbashi

Le ministre des Affaires foncières Emile Sakombi, séjourne à Lubumbashi dans la province du Haut Katanga dans le cadre d’une mission de travail dans le secteur foncier.

Emile Sakombi a visité les différents services de la direction des titres immobiliers et du cadastre dans les circonscriptions plateau, Est et Ouest de la ville de Lubumbashi accompagné du ministre des affaires foncières du Haut Katanga, Réné Banza Kapya. Il a salué le travail accompli par les agents et cadres des services placés sous sa tutelle, tout en les invitants à cultiver l’amour du travail bien fait. Il a également inspecté les bureaux pour s’imprégner des conditions de travail des agents publics des services fonciers.

Emile Sakombi, a annoncé la tenue d’une réunion stratégique avec les haut cadre de toutes les circonscriptions foncières et cadastres avant de quitter Lubumbashi.

Source: ACP



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut