Société › Actualité

Saint-Valentin : les amoureux dans la quête d’un cadeau

Saint-Valentin

A un jour du 14 février les amoureux mettent tout leur cœur dans la recherche du cadeau qui fera la différence auprès de leur belle.

Si certains opteront pour les traditionnels bouquets de fleurs, parfums, montres, téléphones portables, ordinateurs et autres coffrets de maquillage, d’autres sortiront des sentiers battus en choisissant des présents originaux, notamment, un restaurant ou un film voir même une balade sur le pont de la Corniche.

C’est la recherche d’un moment où l’on se retrouve seul avec sa partenaire, on peut alors lui raconter toutes les belles histoires et lui faire sa déclaration amoureuse. C’est un vrai moment de complicité dans le couple.

Nombreux vont dormir dans un lieu rêvé pour s’éloigner un peu du lit conjugal habituel. L’hôtel va donner à cette nuit une plus grande intensité et briser la monotonie.

Une demande en mariage, c’est le bouquet final, que de se faire une demande en mariage un 14 Février. Elle trouvera cela romantique et préférera que la demande soit accompagnée d’une jolie bague.

Aucune « Valentine » ne pourra résister à la surprise ! Peu importe le budget ou la crise financière qui étrangle les congolais, les idées foisonnent pour cette Saint-Valentin et donneront le sourire à l’être cher.

On rappelle qu’il y a des décennies que les congolais s’accommodent de plus en plus à la célébration de la Saint-Valentin, l’une des plus vieilles traditions européennes.

Joyeuse Saint-Valentin !

À LA UNE
Retour en haut