Culture › Musique

Rumba : Héritier Watanabe lance un nouveau single sur la toile

Héritier Watanabe

Le chanteur congolais Héritier Bomolo alias Watanabe vient de lancer sur les réseaux sociaux un nouveau single intitulé « La Reine de Sabah».

Leader du groupe « Team-Wata » ne désempare point si bien que chaque jour qui passe, il ne cesse de glisser de valeureuses notes dans son calepin de travail. Tout cela pour le plaisir de ses nombreux mélomanes.

Depuis  sa nomination le 5 septembre 2018 sur le podium du Parlement Européen en qualité d’Ambassadeur Suprême International de la jeunesse pour la paix, l’artiste musicien congolais ne laisse aucune occasion propice de production lui échapper.

En un temps relativement court, Héritier Watanabe vient de battre son propre record sur le plan du lancement de single sur le marché. Le dernier en date porte l’intitulé de ” La reine de Sabah”.

Avec cette œuvre en main, le patron de Team-Wata qui multiplie de rencontres avec la presse, ne cesse de faire savoir qu’il fait une musique intelligente avec de titres qui doivent interpeller plus d’un.

Pour la bonne commercialisation de son single, le compositeur de l’album « Retirada », fait savoir qu’il est disponible sur de nombreuses plateformes des téléchargements, notamment sur YouTube et iTunes où l’on note déjà plus de 2.000 téléchargements en quelques jours.

À LA UNE
Retour en haut