Société › Actualité

Trafic interrompu sur la route Kinshasa-Bandundu

Les pluies diluviennes sont la cause de l’interruption de trafic. Une situation difficile pour les riverains en cette période des préparatifs des fêtes de fin d’année.

Interruption du trafic sur la route Nationale 1 reliant la ville de Kinshasa à la province du Kwilu. Cette voie a été coupée en deux au niveau de Masamuna, village situé à 35 km de la cité de Masimanimba. Les pluies diluviennes qui s’abattent ces derniers jours dans la région sont la cause de cette interruption.

Le gouverneur du Kwilu, Michel Balabala, pointe du doigt l’Office des routes qui, selon lui, n’a pas assuré son travail. “L’Office des routes ne fait pas du bon boulot raison pour laquelle à chaque décembre nous avons cette situation de coupure de la route en deux”, a-t-il dit.

Situation difficile, pour les populations qui effectuent des échanges économiques en prélude des préparatifs des fêtes de fin d’année.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut