Société › Actualité

Remise des vivres et médicaments aux pensionnaires de la prison centrale de Matadi

Don du Chef de l’Etat, cette mission va se poursuivre dans toutes les prisons de la province.

Le secrétaire général de la Justice, Vincent Moya Kilima, a remis, dimanche, aux pensionnaires de la prison centrale de Matadi des vivres et médicaments, don du Chef de l’Etat, en présence du ministre provincial de la Justice du Kongo Central, Félicien Mbeki Yakitembedi, représentant le gouverneur de province.

Il a indiqué que ce geste du Président de la République constitue une contribution pour la bonne alimentation pendant les festivités de nouvel an de tous les prisonniers de la RDC.

Le secrétaire général de la Justice a annoncé la libération, dans les tout prochains jours, de quelques prisonniers après étude de leurs dossiers par le ministère de la Justice. Le ministre provincial de la Justice a remercié le Chef de l’Etat pour ce geste combien louable.

Cette mission va se poursuivre dans toutes les prisons de la province. Le directeur des services pénitenciers et de l’administration militaire ainsi qu’une délégation de la présidence ont rehaussé de leur présence cette cérémonie.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut