Politique › Actualité

RDC : Tshisekedi entamera sa tournée dans les provinces par le grand-Bandundu l’un des fiefs électoraux de Fayulu

Félix Tshisekedi
Félix Tshisekedi

«Dans certains de mes choix, je serai plus le président de ceux qui ne m’ont pas élu que de ceux qui ont voté pour moi » (Félix Tshisekedi)

Le chef de l’État Félix Tshisekedi a annoncé sa première tournée dans les provinces  en tant que président de la république dans  les prochains jours.

« Je commencerai ma tournée dans les provinces par le Grand Bandundu, mais évidemment je n’y mettrai pas mes pieds tant que je n’apporterai pas si pas toutes les solutions, mais en tous cas une part de solutions », a dit le chef de l’Etat.

En poursuivant, « je sais qu’en cinq ans de mon mandat. Je ne pourrais peut-être pas amener le bonheur dans tous les foyers, mais je vous promets une chose, ce que je vais au moins contribuer à tracer la voie que mes successeur viendront aussi enchaîner, jusqu’au moment où le Congo sera véritablement un havre de bonheur », a-t-il  ajouté.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut