Politique › Institutions

RDC : conseil des ministres de ce vendredi 24 avril en mode télétravail

Conseil des ministres

Les membres du gouvernement Sylvestre Ilunga, vont participer ce vendredi 24 avril au premier conseil des ministres en mode télétravail. Ce conseil sera virtuel indique un ministre.

Notre source ne précise pas si ce conseil des ministres sera présidé par le président de la République ou le premier ministre.Toutefois, il s’agit là, d’un premier conseil des ministres élargi à tous depuis la proclamation de l’état d’urgence le 23 mars 2020. État d’urgence prolongé pour 15 jours hier jeudi 23 avril.

Toutes les dispositions sont donc prises du côté du gouvernement central pour respecter les mesures prises dans le cadre de l’état d’urgence dont notamment celle limitant le rassemblement à plus de 20 personnes.

À l’heure où sévit la pandémie du covid-19, tout laisse entendre que la gestion de cette crise sanitaire sera au centre de ce conseil des ministres.

Source: 7sur7



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut