Sport › Football

RDC-Rwanda en match amical ce mercredi au stade des martyrs à Kinshasa

Les Amavubi locaux du Rwanda

Une rentre amicale prévue ce mercredi 18 septembre, entre  les Amavubi locaux du Rwanda et  les Léopards de la RDC, au stade de martyrs de la pentecôte à Kinshasa.

Les Amavubi locaux du Rwanda vont défient les Léopards en match amical international de fixation ce mercredi. Les deux sélections préparent leur 2ème tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), Cameroun 2020.

L’équipe rwandaise séjourne  à Kinshasa depuis Lundi, avec un objectif clair de faire un résultat probant qui leur sera bénéfique en termes de capital confiance pour l’ensemble du groupe. Cela leur permettra d’aborder leur match aller face à l’Éthiopie avec beaucoup d’assurance.

« Cela n’arrive pas tout le temps de jouer contre les Léopards. C’est un grand honneur pour nous et cela nous donne une motivation supplémentaire surtout en prévision de notre double confrontation face à l’Éthiopie. Nous aurons une image précise l’équipe que nous allons présenter pour ces éliminatoires. Nous espérons que tout ira bien et nous sommes venus dans l’optique de gagner ce match », a dit  le sélectionneur national du Rwanda Vincent Mashami, en conférence de presse d’avant-match.

 



À LA UNE
Retour en haut