Société › Actualité

RDC : réunions consultatives des leaders de jeunes africains

Les leaders de jeunes africains

Sous la coordination de  Francine Muyumba présidente de l’Union Panafricaine de la Jeunesse (UPJ), le comité exécutif de l’UPJ a pris des décisions importantes au cours de la réunion ténue à Kinshasa.

Les recommandations formulées par les participants à cette réunion ont été validées, mardi 12 décembre 2018 à l’hôtel Kin Plaza, au cours de la 1ère réunion extraordinaire du comité exécutif de l’UPJ.

Cette réunion s’est clôturée, à la satisfaction de tous les participants, avec des décisions importantes prises pour la bonne marche de l’UPJ comme l’atteste le communiqué.

Mais auparavant, les participants ont passé en revue le rapport des réunions consultatives régionales sur les reformes de l’UPJ, l’état des lieux des activités régionales de l’Union Panafricaine de la Jeunesse.

Ils ont aussi discuté sur comment pourvoir aux postes vacants au sein dudit Comité.

Les participants ont également abordé des questions institutionnelles.
Bien entendu, les délégués du comité exécutif de l’UPJ ont planché aussi sur la question de l’observation des élections générales en République Démocratique du Congo par l’UPJ.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut