Société › Actualité

RDC : le rappeur congolais Bob Elvis est sorti de son silence

Le rappeur congolais Bob Elvis

Le rappeur congolais Bob Elvis est sorti du silence après avoir été porté disparu et retrouvé la semaine dernière dans les installations de la MONUSCO.

Porté disparue il y a quelques semaines, Bob Elvis se retrouve actuellement sous la protection de la Mission de Nations-Unies pour la Stabilisation du Congo (MONUSCO).

« À ma famille, aux amis, aux connaissances, aux professionnels de médias, à la presse nationale et internationale, aux mouvements citoyens congolais, aux ONGDH nationales et internationales, aux acteurs de la culture Hip-hop et urbaine congolaise, à la MONUSCO et surtout Merci à ceux qui prient et ont prié pour moi », a-t-il signifié ce mercredi 5 septembre 2018 via sa page facebook.

Le rappeur congolais a néanmoins signifié qu’il poursuivait les consultations médicales, afin de s’enquérir de l’état réel de sa santé.

« Soyez en paix, je suis en lieu sûr et bientôt je serai tout à vous. Mais laissez-moi juste un peu de temps pour qu’on finisse d’évaluer mon état de santé, c’est important pour la suite », a-t-il conclu.

Bob Elvis est un rappeur connu pour ses prises de positions contre le pouvoir de Kabila à travers ses chansons. Son dernier album « Anti Médiocrité » sorti il y a peu, contient des titres tels que « Dégage » ou encore « Médiocres ».



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut