Société › Education

RDC : probable reprise des cours dans les provinces non touchées Covid-19

Willy Bakonga et le Dr Muyembe

L’éventualité d’une reprise des cours a été au centre des échanges entre  le ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique Willy Bakonga et le Dr Muyembe coordonnateur de riposte contre Covid-19 en RDC.

« Pas d’année blanche! » a dit Willy Bakonga. Le ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, entretient encore l’espoir de voir les élèves reprendre le chemin de l’école.

Le patron de l’EPST a associé à cette démarche le Comité Multisectoriel de Riposte contre la pandémie du Coronavirus  pour étudier cette question.

Willy Bakonga  a échangé  mercredi 22 avril dernier avec le Dr Muyembe sur l’éventualité d’une reprise dans les provinces qui ne sont pas encore touchées par la pandémie du  Covid-19.

Cette préoccupation du ministre l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique, fera l’objet d’une réunion de l’équipe de riposte contre la pandémie ce jeudi 23 avril 2020.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut