Société › Actualité

RDC-Présentation de la cité Umoja: l’artiste musicien Inoss B menacé de mort

cité Umoja
Le chanteur congolais, Innocent Balume alias Inoss B, est pris pour cible, par des personnes non autrement identifiées, juste après la présentation de la cité Umoja, qui doit accueillir quelques sinistrés du volcan  Nyiragongo.

 

L’Association africaine de la défense des droits de l’homme (Asadho), dénonce cette situation tout en  apportant son soutien au jeune artiste musicien, qui a construit une très belle cité pour les sinistres

« L’Asadho dénonce les menaces de mort et intimidations dont est victime Innocent Balume à cause des maisons, dignes qu’il a fait construire pour les victimes du volcan », a déclaré Jean-Claude Katende, président de l’Asadho.

Le coordonnateur de l’ Association africaine des droits de l’homme a par ailleurs fermement condamné ces menaces de mort, appelant au  soutien de tous. « Ce musicien mérite le soutien de tous les congolais. Tu as le soutien de l’Asadho Innocent Balume ».

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut