Eco et Business › L'Eco en +

RDC : Pâques en famille avec StarTimes, une nouvelle promotion de StarTimes

https://www.journaldekinshasa.com/wp-content/uploads/2019/03/STAR-UP.jpg
StarTimes

L’entreprise de télédistribution chinoise “StarTimes” a annoncé, ce mardi 19 mars le lancement d’une nouvelle promotion dénommée “pâques en famille avec StarTimes”. Cette opération ira du 18 mars au 15 mai et concerne les abonnés “avec décodeur TNT et de la plateforme satellitaire”.

« Si vous êtes à Kinshasa et à Kisangani, vous pouvez renouveler votre abonnement au bouquet classique TNT à 18.000 FC. Le bouquet supérieur ou classique passe donc de 24.000 FC à 18.000 FC sans oublier que le décodeur est zéro franc. De ce fait, avec un petit effort, les abonnés au bouquet basique peuvent profiter du bouquet classique », a expliqué Rodrigue Kalombo, chargé de communication de Startimes.

Les abonnées de la plateforme satellitaire bénéficieront de 15 jours supplémentaires du bouquet supérieur à chaque renouvellement.

« En effet, pendant toute la période de la promotion, à chaque renouvellement de l’abonnement sur le bouquet inférieur, StarTimes offre 15 jours sur le bouquet supérieur. L’objectif étant de vous offrir le meilleur divertissement en famille avec le décodeur haute définition toujours à zéro. Et ce, sur toute l’étendue du pays. Par exemple si vous vous réabonnez au bouquet de 13.000 FC, vous avez droit à 15 jours du bouquet de 26.000 FC ainsi de suite », a-t-il renchéri.

StarTimes annonce également la diffusion chaque weekend sur la nouvelle chaîne CINARC TV de la série “fille de serpent”. Cette série télévisée connait la participation des acteurs et actrices de renom du cinéma congolais. La Chaîne Novela F diffusera également une nouvelle série dénommée Hypochondriac. Les chaînes Passion TV et ST Bolywood sont passées au bouquet inférieur, le bouquet basique. Les chaînes Antenne A et Mikuba apparaissent pour la première fois dans le décodeur StarTimes.

Video

Vos paris sportifs
Zapping CAN 2019
À LA UNE
Retour en haut