Politique › Partis politiques

Ne Muanda Nsemi et son parti politique Bundu Dia Mayala notent avec regret leur absence au gouvernement Sama

Ne Muanda Nsemi
Ne Muanda Nsemi et son parti politique Bundu Dia Mayala (BDM) attendent toujours la promesse du président Félix Tshisekedi.

 Ne Muanda Nsemi et son parti politique et sa formationpolitique, notent avec regret leur absence au gouvernement Sama Lukonde en dépit de leur participation aux consultations initiées par le président Félix Tshisekedi.

Cependant, ils restent confiants que le chef de l’État tiendra sa promesse faite à Ne Muanda N’semi, notamment la participation dans la gestion des entreprises publiques ou dans un autre niveau de responsabilité.

« Nonobstant ce qui est arrivé, le parti politique BDM déclare ce qui suit : nous sommes confiants que le président de la République tiendra sa promesse faite à l’honorable Ne Muanda Nsemi et que dans la répartition des postes qui suivra tant dans les entreprises publiques que dans d’autres organes de gestion de la République, le parti BDM et son président se retrouveront », a déclaré Ne Muanda Nsemi  mercredi 14 avril 2021 à Kinshasa.

Ainsi, le parti politique BDM, réitère son soutien au président de la République et au gouvernement de l’Union sacrée de la nation.

Il sied de préciser qu’après la publication du gouvernement, le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge a rassuré que ceux qui n’ont pas été retenus, pourront servir le pays dans d’autres institutions.

 

 

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut