Société › Actualité

RDC : message du courant des Rénovateurs UDPS aux ministres et mandataires membres du parti au pouvoir

Courant de Rénovateur UDPS

Les cadres du Courant de Rénovateur UDPS (CRU), ont dans un communiqué parvenu à notre rédaction, adressé des vives  félicitations aux nouveaux ministres et vice-ministres membre de l’UDPS et alliés pour leur élévation au rang de dirigeant  des institutions du pays.

S’appuyant  sur la vision du très célèbre opposant historique le feu Étienne Tshiseki «  le peuple d’abord », le coordonnateur national dudit mouvement Georges Kalombo, a appelé les nouveaux ministres à mettre leurs compétences  au service de la nation, pour l’amélioration des conditions sociales des congolais.

Nous attendons de vous, « la restauration de la paix sur toute l’étendue de la République, de réhabiliter l’autorité étatique, de relier toutes les provinces en offrant au pays les infrastructures de qualités, de promouvoir les emplois des jeunes, d’encourager la parité, de favoriser la cohésion nationale, de lutter contre la corruption, de soutenir la gratuité de l’éducation déjà en marche ».

Pour rappel, le Courant des Rénovateurs UDPS, est un mouvement des jeunes qui accompagne le chef de l’État Félix Tshisekedi, dans sa mission de bâtir un Congo nouveau où règne l’État des droits.



À LA UNE
Retour en haut