Politique › Actualité

RDC : Martin Fayulu a annoncé qu’il va prononcer son discours à la Nation d’ici le 30 décembre

Martin Fayulu va s'adresse à la nation congolaise à la fin de l'Année 2021
Martin Fayulu
Le leader de la coalition Lamuka Fayulu Madidi, annonce qu’il va s’adresser à la Nation le 30 décembre prochain et demande à la RTNC d’être également prête.

 

Cette annonce est faite par l’un des responsables du service de communication de la plateforme politique Lamuka mardi 14 décembre 2021 à la presse sans y donner beaucoup des précisions sur la date.

« Le président élu Martin Fayulu va s’adresser bientôt à la population. Nous demandons à tous les médias dont notre télévision publique RTNC d’être prêts pour cette grande adresse. Ça sera certainement d’ici le 30 décembre » a-t-il annoncé.

D’après le service de communication de Martin Fayulu, le président national de l’ECiDé va passer en revue la situation politique actuelle que traverse la République Démocratique du Congo.

La même source indique que  Martin Fayulu va éclairer l’opinion sur les nombreux enjeux auxquels est confronté le pays ainsi que l’urgence pour le peuple de demeurer éveillé et alerte face à ce qu’il qualifie de théâtralisation de la vie politique.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut