Culture › Mode

RDC : l’humoriste nigérien Mamane attendu à Kinshasa le 23 octobre pour le lancement du Gondwana club

Gondwana club à Kinshasa
Mamane
Le président de la République de Gondwana Mamane, est annoncé le 23 octobre prochain à Kinshasa. L’humoriste nigérien va lancer le Claub Gondwana à la cité capitale congolaise.

 Les scènes d’humour du « Gondwana club », seront lancées à la grande halle de l’Institut Français. Porté par Mamane, le projet va mettre en place des stands up chaque vendredi soir pour rapprocher les artistes des spectateurs.

Des scènes ouvertes permettant de dénicher des jeunes talents sont également prévues. Pour la soirée de lancement, les humoristes congolais Ronsia Kukielukila, Felix  Kisabaka, les Nyotas, Dayana Esebe, Neveu national, Gladys Aïda, Mobikisi et bien d’autres qui ne sont pas de Kinshasa seront sur scène. Le spectacle débute à 18h30. Le droit d’entrée s’élève à 10$.

 Pour Ronsia Kukielukila, « le Gondwana club est une scène mise en place pour mettre en lumière les humoristes congolais. Cela est arrivé ici parce qu’on a compris qu’aujourd’hui, ça continue de croître, on a besoin d’exposer tous ces talents. Quand on parle d’humour, on parle plus de Kinshasa. Il est donc important d’inviter aussi ceux de Lubumbashi, de Gemena, de Kolwezi, pour qu’ils aient une visibilité », a dit Ronsia Kukielukila, humoriste et ambassadeur du Gondwana club Afrique centrale à la presse.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut