› Société

RDC : les corps sans vie de deux personnes retrouvées à Katindo et Katoyi

journaldekinshasa.com

Deux cadavres d’une femme et d’un homme ont été retrouvés dimanche et lundi 21 novembre dans les quartiers Katindo et Katoyi de la ville de Goma.

 

Les corps sans vie d’une femme et d’un homme ont été retrouvés dimanche et lundi dans deux quartiers de Goma. Il s’agit d’une femme de plus de 35 qui porte des signe d’un étranglement et d’un homme d’environ 40 ans.

La société civile de la commune de Karisimbi affirme avoir entendu des coups de feu des armes entre minuit et deux heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi. Elle pointe du doigt certains éléments FARDC qui auraient tiré, pour des raisons encore inconnues dans le territoire de Nyiragongo. En Goma, des tirs seraient l’œuvre des cambrioleurs.

La même source affirme qu’une dizaine de maisons a été cambriolée sur l’avenue Lubango, quartier Mabanga-nord, et sur l’avenue Vitshumbi, quartier Katoyi.

La société civile plaide pour le renforcement des mesures sécuritaires.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut