Politique › Partis politiques

RDC : le MLC célèbre 23 ans ce jeudi 30 septembre 2021 aux chapiteaux de GB à Kinshasa

MLC, Jean-Pierre Bemba
Les militants et cadres du MLC célère ces 23 ans
L’ancien vice-président de la République, Jean-Pierre Bemba, sera devant  les cadres et militants de sa formation politique, Mouvement de Libération du Congo MLC, ce jeudi 30 septembre aux chapiteaux de GB à Kinshasa.

Deux décennies et trois ans, ça se fête. « Le 30 septembre 2021 est une date historique pour le MLC », a dit un cadre de ce parti politique membre de l’Union-Sacrée du président Félix Tshisekedi.

La direction du MLC a annoncé plusieurs activités à Kinshasa et dans les provinces. « Tout est fait pour marquer d’un cachet spécial cette manifestation ». A Kinshasa, un grand rassemblement est organisé aux chapiteaux de GB , situés dans la commune de Ngaliema.

D’après le programme, le président national du MLC, Jean-Pierre Bemba Gombo, prendra la parole pour rappeler le but du combat politique de son parti, a indiqué une source proche du comité d’organisation de la cérémonie de ce jour.

A en croire les organisateurs, à Kinshasa, la manifestation connaîtra la participation de plusieurs partis politique amis. Les présidents et responsables des partis politiques, regroupements, confessions religieuses, ONG et de la société civile ont été invités.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut