Société › Faits divers

RDC : le corps sans vie d’un homme retrouvé sur la route By-Pass

Pas d'image

Un homme a été retrouvé mort en pleine chaussée dans la matinée ce vendredi 30 septembre au niveau au croisement des avenues Bangamelo et By-Pass dans la commune de Lemba. 

 

Pour le maire de la commune de Lemba, Jean Nsaka, il s’agit d’un homme atteint de troubles mentaux. A en croire l’autorité municipale, la victime a été percutée aux environs d’une heure par un véhicule qui roulait à vive allure.

« Nous avons été informés à 3h du matin du décès d’une personne non identifiée. Ayant entendu les témoignages des personnes qui habitent aux alentours, nous avons appris qu’il s’agit d’un monsieur atteint de troubles mentaux et qui traînait autour de By Pass. A une heure du matin, un véhicule qui roulait à vive allure l’a percuté et il est mort sur place », a dit le bourgmestre qui dit s’être personnellement rendu sur le lieu.

Le corps a été évacué avec l’aide des services de la croix rouge, des investigations ont été entreprises pour connaître la famille de la victime.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut