Culture › Musique

RDC : « le clan Wenge a donné un exemple pour que les gens comprennent qu’il faut qu’on se réunisse » (JB Mpiana)

Le méga concert du 30 juin
JB Mpiana
Le chanteur JB Mpiana qui fait l’actualité de l’heure au pays sur le sphère musical congolais, a une fois de plus, tenu des propos élogieux sur l’affaire de réconciliation du clan  Wenge Musica 4×4.

 

Pour cet artiste, cette réunification qui intervient après plus de vingt ans de séparation devrait être un bel exemple pour la population congolaise qui fait face ces derniers temps au tribalisme.

Le souverain 1er  Bin Adam,  a également saisi cette occasion, pour inviter la population congolaise  à l’unité et non à la division.

« Je demanderai seulement au peuple Congolais de voir l’exemple que nous avons donné, un bel exemple pour le pays qui commençait à se diviser avec le tribalisme et autres… Le Wenge a donné un exemple pour que les gens comprennent qu’il faut qu’on se réunisse… », a déclaré le chanteur JB Mpiana.

Signalons qu’au-delà d’une réunification du clan Wenge 4X4, il est prévu un méga concert le 30 juin prochain au stade des martyrs.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut