Politique › Actualité

RDC : le chef de l’État F. Tshisekedi s’est rendu à Nsele pour inspecter les travaux de la tombe de son père E. Tshisekedi

Tshisekedi s’est rendu à Nsele pour inspecter les travaux de la tombe de son père E. Tshisekedi

Descendant de l’avion en provenance des États-Unis d’Amérique, Félix Tshusekedi s’est rendu directement à N’sele, accompagné de Vital Kamerhe son directeur de cabinet.

Le président de la République  a inspecté ce lundi 8 avril 2019, les travaux de construction du caveau funéraire devant accueillir la dépouille de l’opposant historique Étienne Tshisekedi, sur le site familial de la commune de la N’sele.

Le chef de l’État, s’est entretenu avec le chef du chantier sur l’évolution des travaux dont une première partie des fonds avait été déjà décaissée selon des sources proche de la famille du chef de l’Etat. La même source rapporte que, les obsèques de Étienne Tshisekedi Wa Mulumba décédé à Bruxelles, pourront être organisées au mois de mai. Entre-temps, la veuve Marthe Tshisekedi est toujours en Belgique.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut