Société › Actualité

RDC : le chanteur congolais JB Mpiana mobilisé contre le Coronavirus

JB Mpiana

La star de la musique congolaise rejoignent le front avec comme arme leurs voix  et mélodies pour combattre le Covid-19 qui tourmente déjà la République Démocratique du Congo.

L’heure un grave,  le Chef de l’Etat  Félix Tshisekedi,  invite toutes les forces vives de la nation à s’impliquer en vue d’éradiquer le Coronavirus qui est un ennemi invisible mais sauvage et dangereux.   

Le chanteur et compositeur JP Mpiana, a  sur sa page facebook s’est exprimé avec un message un peu particulier à ce temps de guerre contre le Covid-19. L’idéal est de prévenir leurs proches, fanatiques, familles…face à cette maladie qui déstabilise l’humanité.  «Lavez-vous les mains avec de l’eau courante et du savon lorsque vos mains sont  visiblement sales. Si vos mains ne sont pas visiblement sales, nettoyez-les fréquemment en utilisant un désinfectant à base de l’alcool ou de l’eau et du savon » JB Mpiana.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut