Société › Education

RDC: le calendrier académique réaménagé prévoit le début des cours le 22 février et la clôture de l’année académique le 22 décembre 2021

Thomas Luhaka

Thomas Luhaka, ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire (Esu), a signé le mercredi 17 février dernier, un communiqué officiel concernant le calendrier académique réaménagé.

Selon le communiqué de l’ESU parvenu à la rédaction du journaldekinshas.com, le calendrier réaménagé prévoit le début des cours le 22 février et la clôture de l’année académique le 22 décembre 2021.

A en croire le ministre Thomas Luhaka, le réaménagement du calendrier académique est justifié par la suspension des activités par le président  de la République Félix Tshisekedi suite à la deuxième vague de pandémie de la Covid-19.

Le patron de l’ESU a dans le même communiqué, demandé aux responsables des universités et instituts supérieures, de respecter les gestes barrières pour lutter contre la vague de la pandémie du Covid-19.

Trouvez ci – dessous le calendrier académique réaménagé.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut