Culture › Musique

RDC : « l’animateur Bercy Mwana ne fait plus partie de l’effectif de Team Wata » (Héritier Watanabe)

Héritier Watanabe et Bercy Mwana

Le divorce consommé. Le chanteur congolais Héritier Wata, leader de la « Team Wata », a fait savoir que l’animateur Bercy Mwana ne fait plus partie de l’effectif de son orchestre.

« Bercy Mwana ne fait plus partie du groupe, j’ai beau constaté les absences pendant les séances de répétitions. Cela nous prouve suffisamment son indépendance vis-à-vis », a annoncé Héritier, lors de l’émission  Karibu Variété  où il était invité dimanche dernier sur la Rtnc.

Il sied de signaler que la sortie du single à succès « Libanga », qui compte aujourd’hui des milliers de vues sur YouTube, dont l’auteur est Bercy Mwana, a été autorisé par Héritier Wata tout en restant membre de la Team Wata.

Par ailleurs, les absences de l’artiste Bercy Mwana dans les répétitions hebdomadaires du groupe depuis la sortie de son single « Libanga », se sont faites ressentis par son « ancien patron » Héritier Watanabe, au point de l’éloigner du groupe.

Selon des informations du journaldekinshasa.com, la maison de production Divo serait derrière Bercy Mwana pour soutenir ce dernier pour une carrière en solo car, c’est le même label qui a produit le tube et assurerait sa promotion.

Il faut signaler que, l’animateur Bercy Mwana, n’a pas encore fait une déclaration officielle  pour signifier son départ de d la Team Wata.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut